Alliance UtOpIe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance UtOpIe

Bienvenue
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 petite proposition

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hokage AO




Masculin Nombre de messages : 2
Age : 33
Date d'inscription : 26/10/2008

petite proposition Empty
MessageSujet: petite proposition   petite proposition Icon_minitimeDim 26 Oct - 1:50

Bonjour a tous je me presente Hokage AO le fondateur de l'A.D.P je suis venu ici pour vous proposez une proposition de fusions entre nous deux alliances. Nous avons une alliance active inG commerce, mercenariat, HOF ... mais aussi sur notre forum,nous avons meme des contact au dela de notre ordinateur. Nous venons d'avoir un pacte avec une alliance constituer d'acien A.D.P qui ont decidé de s'émenciper, nous en avons eu part le passé mais ils ne nous ont été que peu benefique voir meme parfois genant( forcer a faire la guerre pour sauver la peau de nos alliés, contre 2 autres alliances) leur pacte a été revu et annulé par la suite. Pour ce qui est du classement de notre alliance :

statistiques de l'A.D.P (avec 8 membres)

74eme en points
60eme en flottes
101eme en recherches

Ce que cette fusion pourrai nous apporter collectivement une alliance plus forte et de nouveaux membres et amis a decouvrir parmis nos deux alliances. Si vous venez votre fondateur aura les meme droits, inG et des droit de modération et d'administration sur le forum et enfin sur notre page d'accueil l'histoire de votre alliance sera raconté et donc pas oublié. Si vous voulez en discuter ici ou alors prendre connaissance avec les membres de notre alliance notre forum vous est grand ouvert et vous y serez tres bien accuillie.

PS : Je verai bien un melange de nos deux noms d'alliance qui donnerai U.D.P, L'Utopie Des Predators

Cordialement Hokage Ao le fondateur de l'Armée des Prédators
Revenir en haut Aller en bas
Zoxy
Admin
Zoxy


Masculin Nombre de messages : 419
Age : 36
Date d'inscription : 24/03/2007

petite proposition Empty
MessageSujet: Re: petite proposition   petite proposition Icon_minitimeSam 15 Nov - 3:07

je te contacte via IG...

et via msn... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hokage AO




Masculin Nombre de messages : 2
Age : 33
Date d'inscription : 26/10/2008

petite proposition Empty
MessageSujet: Re: petite proposition   petite proposition Icon_minitimeDim 23 Nov - 0:47

Kelevra = zoxy ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite proposition Empty
MessageSujet: Re: petite proposition   petite proposition Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite proposition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance UtOpIe :: SectiOn Externe :: Ambassade-
Sauter vers: